Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook annonce l’arrivée de la traduction en temps réel des conversations dans Messenger

Facebook annonce l’arrivée de la traduction en temps réel des conversations dans Messenger

Facebook sait que les différentes langues peuvent être une barrière sur Messenger quand il s’agit de communiquer. C’est pour cette raison que le réseau social a levé le voile sur un système de traduction en temps réel se reposant sur son assistant M.

Au lancement, le service de traduction va être limité. Les langues supportées pour commencer, Messenger va uniquement prendre en charge l’anglais et l’espagnol et ce sera uniquement pour les utilisateurs américains qui plus est. Par ailleurs, le service sera seulement proposé sur la section Marketplace de Facebook au lancement, cet endroit où il est possible d’acheter ou vendre un produit.

Le service sera mis en place progressivement au fil des prochaines semaines aux États-Unis. Facebook assure que d’autres langues et d’autres pays pourront en profiter plus tard, mais aucune date précise n’est donnée pour l’instant.

Toujours au sujet de Messenger, Facebook a annoncé le support de la réalité augmentée pour proposer de nouveaux effets avec l’appareil photo de son smartphone. Cette fonctionnalité est proposée en tant que bêta fermée pour l’instant avec plusieurs partenaires, dont Nike et Sephora pour ne citer qu’eux. Dans le cas de Nike par exemple, il est possible de découvrir une paire de chaussures en réalité augmentée et l’acheter juste après si elle nous plaît.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Comme ça plus personne n’apprendra de langue étrangère 👍🏼

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |