Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook annonce l’arrivée d’un service de rencontres (et ce n’est pas une blague)

Facebook annonce l’arrivée d’un service de rencontres (et ce n’est pas une blague)

Facebook tient en ce moment sa conférence F8 où plusieurs annonces sont faites autour du réseau social. L’une des premières nouveautés annoncées n’est pas une blague : un service de rencontres.

Pourquoi un tel service ? Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, a expliqué sur la scène de F8 qu’un mariage sur trois aux États-Unis est né d’une relation ayant commencé sur Internet. C’est de là que l’idée lui est venue étant donné que Facebook compte deux milliards d’utilisateurs au total et qu’un nombre important de personnes a sélectionné le statut « Célibataire ».

Comment va fonctionner ce service de rencontres ? Chacun pourra, s’il le souhaite, créer un profil dédié en mettant ce qu’il aime, des photos et des commentaires. Les autres utilisateurs pourront alors consulter le profil et éventuellement contacter la personne. À ce sujet, Mark Zuckerberg a plaisanté sur la scène de F8 en indiquant que le nouveau service de Facebook est conçu « pour les relations sur le long terme et pas les coups d’un soir ». Autrement dit, Facebook cherche à créer un service comme Meetic et non comme Tinder.

Ce service de rencontres sera proposé d’ici les prochains mois au sein même de l’application de Facebook. Le réseau social précise que ce que les utilisateurs font avec le service de rencontres ne sera pas affiché publiquement auprès des amis.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |