Comparateur
- AUTO
La dernière conférence Gamescom a été l’occasion pour Sony de dévoiler de nouvelles informations concernant sa Playstation 4. On apprend entre autre que la firme a noué plusieurs partenariat pour améliorer l’expérience de jeu des utilisateurs. Pour le marché français, c’est Orange qui sera partenaire du nippon.
L’idée est de promettre à l’utilisateur final de pouvoir utiliser au mieux l’ensemble des services en ligne que propose la nouvelle console de Sony. Ce partenariat va cependant plus loin puisqu’Orange a précisé à Clubic que l’accord signé avec le japonais se matérialisera par une collaboration technique entre les deux sociétés. Le but de l’opération est d’ « enrichir l’expérience de l’utilisateur, de réduire la latence afin de répondre aux attentes des hardcore gamers ».
Il n’est pas question de « priorisation de flux », il sera question de collaboration technique entre les deux entreprises pour réduire les trajets parcourus par les données.
Les détails de l’offre seront présentés après la sortie de la console, sans que l’on connaisse la date précise de l’annonce. On sait juste qu’elle restera limitée aux personnes souscrivant à un abonnement fibre, qui ne sont pas encore client d’Orange.
Le télescope spatial Hubble de la NASA est actuellement confronté à des difficultés techniques avec l’un de ses...
Les taxis-volants sont sans nul doute l’un des symboles les plus forts d’un imaginaire de S.F… qui peine encore à se...
Le Pixel 8a, le prochain smartphone de Google, va bénéficier de 7 ans de mises à jour logicielles. C’est déjà le...
La Commission européenne a ajouté Shein, le champion du prêt-à-porter bon marché, à la liste des très...
Après Huawei et bientôt TikTok, DJI pourrait à son tour faire ls frais de la guerre technologique et commerciale que se livrent la...
26 Apr. 2024 • 20:35
26 Apr. 2024 • 19:37
26 Apr. 2024 • 17:03