Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Playstation 4 : Orange prépare une offre pour améliorer la connexion des joueurs

Playstation 4 : Orange prépare une offre pour améliorer la connexion des joueurs

La dernière conférence Gamescom a été l’occasion pour Sony de dévoiler de nouvelles informations concernant sa Playstation 4. On apprend entre autre que la firme a noué plusieurs partenariat pour améliorer l’expérience de jeu des utilisateurs. Pour le marché français, c’est Orange qui sera partenaire du nippon.

PS4

L’idée est de promettre à l’utilisateur final de pouvoir utiliser au mieux l’ensemble des services en ligne que propose la nouvelle console de Sony. Ce partenariat va cependant plus loin puisqu’Orange a précisé à Clubic que l’accord signé avec le japonais se matérialisera par une collaboration technique entre les deux sociétés. Le but de l’opération est d’ « enrichir l’expérience de l’utilisateur, de réduire la latence afin de répondre aux attentes des hardcore gamers ».

Il n’est pas question de « priorisation de flux », il sera question de collaboration technique entre les deux entreprises pour réduire les trajets parcourus par les données.

Les détails de l’offre seront présentés après la sortie de la console, sans que l’on connaisse la date précise de l’annonce. On sait juste qu’elle restera limitée aux personnes souscrivant à un abonnement fibre, qui ne sont pas encore client d’Orange.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |