Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus 6 : une photo volée montre l’avant, une édition limitée Avengers: Infinity War (et une présentation officielle le 5 mai ?)

OnePlus 6 : une photo volée montre l’avant, une édition limitée Avengers: Infinity War (et une présentation officielle le 5 mai ?)

De nouvelles fuites sont proposées autour du OnePlus 6, le prochain smartphone haut de gamme de OnePlus qui aura le processeur Snapdragon 845, jusqu’à 8 Go de RAM et jusqu’à 256 Go d’espace de stockage. Aujourd’hui, une photo de l’avant a fuité, ainsi qu’une édition limitée Avengers: Infinity War et la supposée date de présentation.

OnePlus a déjà partagé une photo officielle de l’encoche de son prochain smartphone, mais nous ne savions pas à quoi s’attendre pour toute la façade. Voilà maintenant qu’une photo montre tout l’avant, elle vient de DxO. Le groupe français, réputé dans l’industrie du mobile pour tester la partie photo des smartphones, met trois points d’interrogation en haut à droite, suggérant que son score sera au moins de 100. À ce jour, deux smartphones ont plus de 100 : le Huawei P20 et le Huawei P20 Pro avec respectivement 102 et 109.

En outre, OnePlus va proposer une édition spéciale du OnePlus 6 aux couleurs du film Avengers: Infinity War. Ce sera du moins le cas au Royaume-Uni, il n’est pas précisé si les autres pays seront concernés ou non.

Vient enfin la supposée date de présentation. Une image publiée sur Weibo est censée être un teaser de la part de OnePlus où l’on peut lire « 2018.5.5 », ce qui correspond au 5 mai prochain. Pour l’instant, OnePlus ne dit rien de particulier. Cette sortie avancée serait en tout cas intéressante sachant que les OnePlus 3 et OnePlus 5 ont été annoncés en juin.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |