Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite En Eaux Troubles (The Meg) : le Megalodon va t-il enfin échapper au nanard ? (trailer)

En Eaux Troubles (The Meg) : le Megalodon va t-il enfin échapper au nanard ? (trailer)

Avant de devenir l’une des figures préférées du film de série Z (autrement dit le mégananard) le Megalodon était un requin géant de l’époque du Cénozoïque, soit entre 28 à 1,6 millions d’années dans le passé. Ce prédateur pouvait mesurer plus de 20 mètres et ressemblait à une version king-size du grand blanc. Depuis quelques années, le Megalodon est devenu la star d’un assez grand nombre de films nanardesques au possible, à regarder de préférence au 50ème degré (ou totalement bourré, c’est selon). Les noms de ces chefs d’oeuvre forcent l’admiration : Mega Shark vs. Giant Octopus, Psycho shark, Mega Shark vs. Mecha Shark, Mega Shark vs. Crocosaurus, et l’on en passe et des plus consternants.

Le géant des mers va enfin, peut-être-, bénéficier d’un traitement cinématographique à la hauteur de sa voracité : The Meg (En Eaux Troubles) ne prétend pas être plus qu’un film pop-corn pour l’été qui vient, mais le premier trailer nous rassure quelque peu : humour assumé, brochette de vraies stars hollywoodiennes (et non pas des acteurs qui n’auraient même pas été embauchés pour Plus Belle la Vie), des effets spéciaux qui tiennent la route et un réalisateur (Jon Turteltaub tout de même… ) qui, sans chercher à égaler Scorcese, semble au moins savoir arranger un plan pour que cela soit « regardable ». Le balaise Jason Statham tient le rôle titre de ce blockbuster où The Meg ressemble enfin à autre chose qu’un mauvais rendu 3D effectué  avec le logiciel open source du coin… Le premier trailer réserve même quelques surprises, dont un mega-octopus vraiment « méga ».

Enfin, on notera que les producteurs du film sont chinois, ce qui prouve à quel point même le blockbuster s’internationalise. En Eaux Troubles (titre français beaucoup trop sérieux) sera visible dans les salles le 10 août prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. J’aime bien le « peut-être » dans l’article. Avec Jason Statham en vedette pour ce film… il est judicieux d’émettre des doutes.

    • Frederic L.

      Il s’agit de toute façon d’un film pop-corn; il sera de toute façon très difficile de faire pire que les films « Megalodon » actuels. Un bon film de série B serait déjà pas mal…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |