Comparateur
- AUTO
Free a décidé de faire un cadeau aux abonnés qui ont actuellement le forfait à 2 euros : offrir celui à 19,99€/mois en temps normal pour 9,99€/mois. Les abonnés concernés ont reçu un SMS ce jour, l’offre est valide jusqu’à demain.
Tiens, free mobile envoi maintenant des SMS de pub pour convaincre les gens de passer du forfait 2€ à celui à 20€ cc @yoannferret pic.twitter.com/SisTERCMAs
— JonathanMM@mastodon.social (@Jonamaths) 25 mars 2018
Comment profiter de l’offre ? C’est assez simple en réalité, les abonnés qui ont reçu le SMS ont simplement besoin de répondre OUI. Free va ensuite mettre en place le processus de basculement de forfait et ainsi proposer le nouveau pour 9,99€/mois pendant un an. Voici ce qu’il comprend :
Cette offre est intéressante et sort du lot des autres promotions de Free Mobile. L’opérateur de Xavier Niel propose généralement des promotions sur le forfait à 19,99€/mois avec des prix cassés, comme 0,99€/mois. Les offres sont toutefois réservées aux nouveaux abonnés. Ici, Free Mobile pense à ses abonnés actuels. Comme on peut le deviner, le but est que les clients restent au forfait 100 Go après un an et ne retournent pas sur l’offre à 2€/mois. Mais comme les forfaits sont sans engagement chez Free Mobile, il sera tout à fait possible de revenir en arrière si besoin.
Le télescope spatial Hubble de la NASA est actuellement confronté à des difficultés techniques avec l’un de ses...
Les taxis-volants sont sans nul doute l’un des symboles les plus forts d’un imaginaire de S.F… qui peine encore à se...
Le Pixel 8a, le prochain smartphone de Google, va bénéficier de 7 ans de mises à jour logicielles. C’est déjà le...
La Commission européenne a ajouté Shein, le champion du prêt-à-porter bon marché, à la liste des très...
Après Huawei et bientôt TikTok, DJI pourrait à son tour faire ls frais de la guerre technologique et commerciale que se livrent la...
26 Apr. 2024 • 20:35
26 Apr. 2024 • 19:37
26 Apr. 2024 • 17:03
moi 3 ans forfait a 0 euro ! j’ai jamais trouver mieux lol !!!!
Moi je suis parti chez BG avec l’offre à 1.99.
Et dans 11 mois je changerai d’opérateur de nouveau. La fidélité n’est pas remerciée… dommage !
malheureusement j’ai jamais rreçu d’Sms pour le forfait 100GO.
Je suis complètement en phase avec ce que vous dites. Mais vous êtes loin du compte, si je peux me permettre…
Pour ma part, c’est ma fille mineure qui s’est fait avoir. Alors que je paie l’offre à 2 Euros avec ma CB tous les mois, j’ai découvert trop tard que le débit était passé à 9,99 Euros.
Préalablement et pour une autre affaire, Free a été informé par courrier (auquel ils ont répondu) que ma fille était mineure lors d’une arnaque aux SMS payant « Miss BONGO ». Ils n’ont tenu aucun compte de la minorité de ma fille et ont profité de la situation pour faire ce qu’ils ont fait à votre père.
Ayant perdu confiance à cet « opérateur », je vais poursuivre Free via les média car j’ai des preuves incontestables. J’ai également changé ma CB et demandé à Orange une portabilité du mobile de ma fille de sorte à ce que cela provoque une résiliation. Il n’y a aucun engagement sur ce genre de contrat.
Pour souscrire à cette offre de manière contradictoire et en particulier prendre connaissance des CGV, Free aurait parfaitement pu proposer à ses usagers d’accéder à leur compte Client via le Web. Ceci aurait évité toutes ces embrouilles. Mais comme ils avaient décidé sciemment d’organiser une arnaque, ils ont préféré cette méthode directe = une méthode de voyous.
N’oubliez jamais que Xavier NIEL a fait son beurre à l’époque des messageries roses (années 80) et étant l’auteur des normes pour le Minitel chez Alcatel pour FT, je connais parfaitement les coulisses des méthodes peu recommandables de cette activité qui ont concourues au succès de ce Minitel là, très loin des valeurs morales que nous pourrions accorder aux ingénieurs qui consacrent leur vie professionnelle à une innovation responsable.
Est ce que je peux recevoir une nouvelle offre ?