Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux La côte de popularité de Steve Ballmer chez les employés Microsoft

La côte de popularité de Steve Ballmer chez les employés Microsoft

Nous l’apprenions ce matin, Steve Ballmer va définitivement se retirer de son poste de CEO chez Microsoft, et entame ses derniers 12 mois à la tête de la compagnie en attendant de trouver un remplaçant (Lire : Steve Ballmer, patron de Microsoft, va quitter ses fonctions). L’occasion pour BusinessInsider de nous offrir un petit graphique qui montre sa côte de popularité au sein de l’entreprise elle-même, entre 2008 et aujourd’hui.

graphique windows popularite steve ballmer
En effet, plus important encore que les taux en eux-même, les variations sont particulièrement lourdes de sens : une courbe en hausse est une réaction favorable à la politique de l’homme, et une baisse est exactement le contraire. Sa popularité a été la plus hausse sur son tout premier trimestre de 2008, et la plus basse durant le deuxième trimestre 2011. Cela coïncide avec la montée en puissance de l’iPhone et de l’iPad, et avec l’absence de plan de Microsoft pour contre-attaquer. Depuis, la situation s’est améliorée pour Steve Ballmer.

Qu’avez vous penser de l’homme, a-t-il bien géré la société dans son ensemble ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |