Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Préparez-vous, les smartphones avec 512 Go d’espace de stockage arrivent

Préparez-vous, les smartphones avec 512 Go d’espace de stockage arrivent

Il est loin le temps où nous avions des smartphones avec seulement 8 ou 16 Go d’espace de stockage sans possibilité d’aller plus haut. Aujourd’hui, on monte à 256 Go sur certains modèles (comme les derniers iPhone d’Apple). Il faut se préparer au passage à 512 Go.

Le P20 et le P20 Pro, qui ont fuité il y a peu

Le régulateur chinois TENAA, qui autorise ou non les fabricants à vendre tel et tel produit, montre un nouveau smartphone de Huawei qui dispose de 512 Go d’espace de stockage. Peu de détails sont connus à son sujet, si ce n’est que le téléphone embarque 6 Go de RAM. Il faudra donc attendre des informations de la part de Huawei pour en savoir plus à son sujet.

L’arrivée des smartphones avec 512 Go de stockage n’est en soit pas réellement une surprise. Pour rappel, Samsung a dévoilé en décembre dernier une puce avec justement cette capacité de stockage. Le groupe avait annoncé avoir commencé la production à grande échelle au même moment. Dans l’immédiat, il n’est pas possible de savoir si Huawei va utiliser cette puce ou si le fabricant chinois va s’appuyer sur celle d’un autre fournisseur.

On peut rappeler que Huawei présentera ses nouveaux smartphones (P20, P20 Pro et P20 Lite) le 27 mars prochain lors d’une conférence à Paris. Il est peu probable que ces modèles embarquent 512 Go de stockage (Huawei n’attendrait pas le dernier moment pour les faire valider par TENAA)… sauf si le groupe prépare un modèle Porsche comme il l’a fait dans le passé. Si c’est le cas, le prix sera élevé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. « sans possibilité d’aller plus haut »
    Ahahah on reconnaît bien Apple chez qui il faut racheter un téléphone dès qu’on est limité au niveau du stockage lol 😂
    Et pour avoir été radin au niveau du stockage ils l’ont été très longtemps. Mettre plus de 200€ supplémentaires pour passer de 16 à 64go ils n’avaient honte de rien..

  2. Il existe un iphone avec 4go oui oui chercher bien

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |