Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google corrige plusieurs problèmes avec sa nouvelle Nexus 7

Google corrige plusieurs problèmes avec sa nouvelle Nexus 7

La nouvelle Nexus 7 disponible depuis peu aux Etats-Unis, et très prochainement en France, a connu quelques problèmes dans la première version proposée dans le commerce. Des soucis au niveau du GPS ainsi qu’au niveau du multi-touch étaient à répertorier. Google avait annoncé se pencher sur le sujet afin d’y mettre un terme et proposer une meilleure expérience utilisateur. Et c’est désormais chose faite. Une mise à jour avec la build JSS15Q est en cours de déploiement pour les nouvelles Nexus 7. Elle corrige les problèmes cités précédemment.

Nouvelle Nexus 7
Pour l’instant, seuls quelques utilisateurs ont reçu la mise à jour sur leurs tablettes. Les retours sont bons, « je suis ravi de rapporter que mon écran tactile marche désormais sous un niveau de tolérance de la perfection » peut-on lire selon un utilisateur. Un autre déclare que tout marche pour l’instant. Dans l’immédiat, l’histoire du GPS reste à voir bien qu’elle devrait aussi être corrigée selon Google. Néanmoins, davantage d’investigations devraient éventuellement avoir lieu pour l’améliorer à nouveau.

La nouvelle Nexus 7 sera disponible à partir du 28 août prochain en France. La mise à jour sera sûrement à effectuer dès le premier lancement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Elle est dispo en pré- commande sur le site Darty.com pour le 28/08 à 269€ frais de port compris http://www.darty.com/nav/codic/3783626

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |