Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google Pay (ex-Android Pay) en France : support de la Caisse d’épargne et la Banque populaire au 3e trimestre ?

Google Pay (ex-Android Pay) en France : support de la Caisse d’épargne et la Banque populaire au 3e trimestre ?

2018 va être l’année du paiement sans contact pour les utilisateurs Android en France. Samsung a déjà annoncé que son service Samsung Pay fera ses débuts avant l’été chez nous. Il manque maintenant les informations officielles de Google pour Google Pay (ex-Android Pay), mais quelques fuites révèlent un lancement pour les prochains mois.

Selon Les Échos, le groupe bancaire BCPE (chez qui on retrouve la Banque populaire et la Caisse d’épargne) va proposer le support de Google Pay à ses clients au cours du troisième trimestre. BCPE a déjà signé avec Apple pour Apple Pay et a annoncé son support avec Samsung Pay une fois que le service sera lancé.

Le mois dernier, un bruit de couloir avait annoncé l’arrivée de Google Pay en avril ou en mai en France avec au moins une banque (son nom n’est pas connu). Il se pourrait que Google lance son service de manière limitée au printemps et l’étende progressivement au fil des mois. Samsung avec Samsung Pay compte le faire de cette façon par exemple avec les clients de la Banque populaire et de la Caisse d’épargne avant l’été et d’autres banques d’ici la fin de l’année.

Google Pay est disponible dans 18 pays à ce jour, dont la Belgique et l’Espagne. La France serait bien partie pour être le 19e pays. Google ne dit rien pour l’instant à ce sujet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |