Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Benchmark : Kindle Fire HD, nouvelle tablette d’Amazon

Benchmark : Kindle Fire HD, nouvelle tablette d’Amazon

De nouvelles preuves concernant la prochaine tablette d’Amazon, le refresh de l’actuelle Kindle Fire HD, nous sont suggérés par AndroidCommunity : on avait déjà entendu parlé du nouveau modèle il y a quelques semaines, et à présent, de nouveaux éléments semblent être avancées.

benchmark kindle fire hd rumeur

Le benchmark ci-dessous, qui a fuité, indique ainsi une tablette véritablement transformée : on passe ainsi à des caractéristiques beaucoup plus proches de la Nexus 7 pour concurrencer Google et être plus crédible. Au menu, une tablette 8,9 pouces pour une résolution de 2560 x 1600, résolution d’ailleurs bien trop élevée pour un écran de cette taille, il s’agit donc sûrement d’un coup marketing. Au niveau du processeur il s’agit d’un Qualcomm Snapdragon 800, le nouveau modèle Snapdragon qui s’annonce très prometteur (selon Les Numériques par exemple). Pour la partie graphique, enfin, on a droit à un GPU Adreno 330. Des caractéristiques tout à fait convenables donc.

Kindle Fire

La Kindle Fire d’Amazon est une tablette qui avait beaucoup fait parlé d’elle, notamment grâce à des publicités attaquant ouvertement la politique tarifaire d’Apple. Mais la tablette n’a pas encore réellement décollé et elle doit les unités vendues à la notoriété d’Amazon, aux livres vendus par le géant notamment. Pensez-vous que ce nouveau modèle, la Kindle Fire HD, entrainera une augmentation significative des ventes ? En tout cas, elle devrait faire son apparition pour Septembre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |