Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Amazon rachète Ring, un fabricant de sonnettes connectées, pour plus d’un milliard de dollars

Amazon rachète Ring, un fabricant de sonnettes connectées, pour plus d’un milliard de dollars

Amazon et Ring ont trouvé un accord pour que le premier rachète le second. Les détails seront partagés officiellement d’ici les prochaines heures, mais Amazon et Ring ont déjà confirmé le rachat auprès de GeekWire.

Voici la déclaration de Ring :

« Ring s’est engagé à réduire la criminalité dans les quartiers en fournissant au voisinage des outils de sécurité efficaces et abordables qui ont un impact positif sur nos maisons, nos collectivités et le monde entier. Nous pourrons faire encore plus en nous associant à une entreprise inventive et axée sur le client comme Amazon. Nous sommes impatients de faire partie de l’équipe d’Amazon, alors que nous travaillons à la réalisation de notre vision pour des quartiers plus sûrs. »

Et voici la déclaration d’Amazon :

« Depuis le premier jour, les produits et services de sécurité résidentielle de Ring ont ravi les clients. Nous sommes ravis de travailler avec cette équipe talentueuse et de l’aider dans sa mission qui consiste à assurer la sécurité des foyers. »

Selon Reuters, Amazon a déboursé plus d’un milliard de dollars pour faire cette acquisition. Ni Amazon ni Ring n’ont confirmé ce prix pour l’instant.

Les principaux produits de Ring sont des sonnettes connectées qui embarquent des caméras et savent détecter la présence d’une personne devant la porte. Les personnes dans le foyer peuvent alors utiliser leurs smartphones pour voir et entendre la personne qui attend. Il est même possible de lui parler.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. il y en a un qui a percé juste avec des sonnettes ? Chapeau mec !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |