Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo For Honor se paie des serveurs dédiés

For Honor se paie des serveurs dédiés

Alors que Rainbow Six Siege reste un des plus gros succès multijoueurs d’Ubisoft, il est un autre jeu qui a été pour le moins déserté par les joueurs : For Honor. La simulation de combat féodal ne sera pas mise de côté tout de suite pour autant, puisque le studio vient d’annoncer une nouvelle saison qui devrait arriver dès février. On nous promet dans cette mise à jour un rééquilibrage attendu depuis bien longtemps, des correctifs en tous genres, mais surtout l’arrivée des serveurs dédiés pour lesquels les fans auront dû se montrer très patients.

Les soucis de connexions étaient en effet un des plus gros défauts du titre, et à juste titre : un jeu multijoueurs avec un réseau obsolète, c’est difficile à vendre. Grâce aux serveurs dédiés, fini le choix aléatoire d’un hôte ou autres migrations au milieu de la partie. Le jeu devrait être nettement plus stable. Niveau équilibrage, ce sont le Kensei, le Conqueror et le Berserker qui sont quelque peu revus pour permettre des enchaînements plus intéressants. Enfin, les nouveaux joueurs auront aussi droit à du contenu, avec une série de défis en hors ligne à difficulté réglable pour pouvoir s’entraîner correctement. On attend tout ça avec impatience, rendez-vous le 15 février.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Le petit Damien et son accent purement français 😂

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |