TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors que Rainbow Six Siege reste un des plus gros succès multijoueurs d’Ubisoft, il est un autre jeu qui a été pour le moins déserté par les joueurs : For Honor. La simulation de combat féodal ne sera pas mise de côté tout de suite pour autant, puisque le studio vient d’annoncer une nouvelle saison qui devrait arriver dès février. On nous promet dans cette mise à jour un rééquilibrage attendu depuis bien longtemps, des correctifs en tous genres, mais surtout l’arrivée des serveurs dédiés pour lesquels les fans auront dû se montrer très patients.

Les soucis de connexions étaient en effet un des plus gros défauts du titre, et à juste titre : un jeu multijoueurs avec un réseau obsolète, c’est difficile à vendre. Grâce aux serveurs dédiés, fini le choix aléatoire d’un hôte ou autres migrations au milieu de la partie. Le jeu devrait être nettement plus stable. Niveau équilibrage, ce sont le Kensei, le Conqueror et le Berserker qui sont quelque peu revus pour permettre des enchaînements plus intéressants. Enfin, les nouveaux joueurs auront aussi droit à du contenu, avec une série de défis en hors ligne à difficulté réglable pour pouvoir s’entraîner correctement. On attend tout ça avec impatience, rendez-vous le 15 février.
Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Un commentaire pour cet article :