Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Skyfall et Solace : de nouvelles failles pour les processeurs Intel ?

Skyfall et Solace : de nouvelles failles pour les processeurs Intel ?

Le buzz des failles Meltdown et Spectre est encore vivace, et déjà voit-on poindre de nouveaux périls à l’horizon. Skyfall et Solace seraient ainsi les deux prochains garnements à venir hanter les processeurs de nos PCs. Un site a même été ouvert pour présenter plus en détail ces deux nouvelles failles basées à nouveau sur des attaques « spéculatives » , soit le même type de trou de sécurité que celui de Meltdown et de Spectre (CVE-2017-5175, CVE-2017-5753 and CVE-2017-5754).

Les détails concernant Skyfall et Solace sont encore sous embargo , et il faudra attendre le patch correctif des fabricants de puces et des éditeurs de systèmes d’exploitation pour que tout soit mis sur la table. La période qui s’ouvre est donc peut-être celle des « répliques » aux graves failles des processeurs Intel et ARM, et il faudra sans doute attendre de longs mois avant que l’on puisse considérer à sa juste mesure le phénomène; d’ici là, les patchs vont sans doute pleuvoir et n’épargneront personne…à l’instar de ce qui s’est passé pour Meltdown & Spectre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |