Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo 18 millions d’utilisateurs Steam connectés simultanément, soit 30% de plus que l’an dernier

18 millions d’utilisateurs Steam connectés simultanément, soit 30% de plus que l’an dernier

Steam a enregistré une nouvelle journée record : hier, près de 18 millions d’utilisateurs étaient connectés simultanément (premier record), et plus de sept millions d’entre eux étaient en jeu (second record). Si ces chiffres peuvent paraître quelque peu abstraits, il suffit de les comparer de ceux de l’an dernier, et l’on remarque que le nombre d’utilisateurs connectés a grimpé de 30%. Ce qui signifie notamment que Steam vient de passer une très, très bonne année. Le plus gros de cette croissance de la base d’utilisateurs s’est fait sur la deuxième moitié de 2017.

On peut également remarquer les 7 millions de joueurs simultanément en jeu, chiffre également très impressionnant. Et les connaisseurs s’en doutent, PUBG a donné un bon coup de pouce en rassemblant 3.16 millions de joueurs, soit pratiquement la moitié de ces utilisateurs in-game. Quand le jeu le plus populaire du moment se trouve sur ce qui est probablement la plateforme numérique la plus populaire du monde du PC, il n’est plus si étonnant de voir les records s’empiler. Pour ceux qui aiment les graphiques, les chiffres, et cliquer sur des liens, les statistiques détaillées sont disponibles ici.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |