Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [CES 2018] Le C-Lab de Samsung ouvre le feu avec 3 produits : enceinte connectée et appareils de santé

[CES 2018] Le C-Lab de Samsung ouvre le feu avec 3 produits : enceinte connectée et appareils de santé

Samsung est déjà fin prêt à entamer son CES 2018 et tease plusieurs technologies issues du C-Lab, le laboratoire Samsung en charge des nouveaux produits « orignaux ».  A quelques jours de l’ouverture du plus grans salon d’électronique au monde, le géant sud-coréen nous dévoile ainsi trois produits qui sortent un peu de sentiers battus; le Relumino est une application pour Gear VR destinée aux personnes souffrant de problèmes ou handicaps visuels; l’app couplée au casque VR/AR permettra par exemple d’augmenter à volonté la taille des polices de caractère afin d’aider ceux qui ont des difficultés de lecture.

GoBreath se présente comme un « coach »…de respiration; mais attention, cet accessoire qui s’installe directement sous le smartphone s’adresse avant tout aux personnes atteintes de réels problèmes respiratoires. Cette orientation « santé » n’empêchera pas au système de proposer des challenges et des récompenses, de façon à motiver le patient.

Enfin, S-Ray est un ensemble de mini enceintes connectées capable d’une diffusion directionnelle du champ sonore (ce qui permet de ne pas gêner les personnes qui ne souhaitent pas entendre les sons émis par l’enceinte). Trois modèles seront disponibles, dont un à porter autour du cou. Gageons que ces produits auront droit à une description plus détaillée lors du CES qui ouvrira ses portes le 9 janvier prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |