Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung propose Android 4.2.2 pour la Galaxy Note 8.0 et la Galaxy Tab 2 7.0

Samsung propose Android 4.2.2 pour la Galaxy Note 8.0 et la Galaxy Tab 2 7.0

Samsung commence le déploiement de la mise à jour Android 4.2.2 pour deux de ses tablettes. La Galaxy Note 8.0 et la Galaxy Tab 2 7.0 sont concernées. Comme à chaque fois pour le système d’exploitation de Google, le déploiement se fait progressivement selon les régions du monde. Le Royaume-Uni et la France sont pour l’instant les premiers concernés, d’autres contrées devraient suivre d’ici les prochains jours. Samsung ne propose donc pas encore Android 4.3 pour ses appareils, seul le Galaxy S4 « Google Edition » en a pour l’instant le droit.

android 4.2 jelly bean-new-logo
Les mises à jour peuvent être appliquées directement depuis l’appareil au sein des réglages de chaque tablette. Pour la Galaxy Note 8.0, le modèle LTE est concerné ; il s’agit de la variante 3G pour la Galaxy Tab 2 7.0. A noter que les mises à jour peuvent aussi être installées par le biais du logiciel Kies de Samsung pour Windows et Mac.

Les utilisateurs avec ces appareils verront plusieurs améliorations au niveau de la fluidité le tout accompagné de quelques nouveautés. Les changements sont minimes avec cette version 4.2.2 d’Android. Certains sont toutefois pratiques dont la possibilité d’avoir plusieurs sessions sur une même tablette.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Bonjour,

    est-ce qu’il est prévu et si oui pour quand que la version non LTE (GT-N5110) reçoive l’upgrade?

    cordialement,

    ZimonnX

  2. même question que precedement mais pour le GT-N5120

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |