Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo SteamWorld Heist offert aux abonnés Twitch et Amazon Prime

SteamWorld Heist offert aux abonnés Twitch et Amazon Prime

Si un abonnement à Twitch Prime n’est pas forcément une décision rentable sur le plan des services auquel il offre l’accès, les jeux gratuits que les abonnés peuvent recevoir valent largement le coup : le week end dernier c’était l’excellent Superhot qui était disponible, et dans le passé les utilisateurs ont eu droit à d’autres perles comme The Flame in the Flood, Day of the Tentacle Remastered, Oxenfree ou encore Titan Souls. Cette fois ci, c’est à SteamWorld Heist d’être de la partie.

La série SteamWorld a souvent varié les genres qu’elle a approchés dans ses jeux, et il s’agit ici d’un travail sur le jeu de tactique au tour par tour. Le joueur incarne un groupe de bons pirates-robots de l’espace dans un monde à l’ambiance steampunk très prononcée, et la difficulté est au rendez-vous pour peu que l’on s’attarde sur les niveaux un tant soit peu corsés. Une grande partie du jeu concerne bien entendu les niveaux à battre, où il faudra calculer les angles et les déplacements avec brio, mais il est également essentiel de bien travailler la composition et l’équipement de son escouade de mercenaires. Nous n’avons testé que la version 3DS, mais un simple coup d’oeil sur les reviews des utilisateurs Steam devrait suffire à convaincre de la qualité du titre. Dépêchez-vous donc de vous rendre sur votre page Twitch si vous êtes abonnés, le jeu y est disponible jusqu’au 27 décembre.

Sourcepcgamer


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |