Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Destiny 2 : The Dawning se met les joueurs à dos (encore)

Destiny 2 : The Dawning se met les joueurs à dos (encore)

Comme tous les MMO ou jeux multijoueurs en général, Destiny 2 s’est fendu d’un événement spécial de fin d’année pour offrir aux joueurs l’esprit des fêtes in-game. De nouvelles activités à durée limitée sont proposées, ce qui se résume à des bestioles spéciales à tuer, mais on trouve aussi (et surtout) des nouveaux éléments et objets en tous genres à collectionner. Et apparemment, dans la plus pure tradition du nouveau Bungie, le studio a également réussi à se mettre une bonne partie de la communauté à dos, du moins si l’on en croit les forums du développeur.

Il est techniquement possible de mettre la main sur des pièces d’équipement exclusives grâce à une monnaie in-game spéciale, mais qui s’avère extrêmement fastidieuse à acquérir et pour laquelle il faut accumuler les heures de grinding. Et encore, même avec des centaines d’heures de jeu, il ne sera clairement pas possible pour la grande majorité des joueurs de tout se procurer. Il est également possible d’obtenir dans le cadeau quotidien d’Ikora de quoi acheter ce contenu spécial hivernal, néanmoins, tous les objets ne pourront pas être acquis par ce moyen. Enfin, il reste la façon la plus élégante et la plus juste que le développeur ait trouvé pour rappeler à tous l’esprit de Noël, la générosité et le partage de la fin d’année : des lootboxes vendues contre de l’argent réel, et qui ne contiendront bien entendu pas forcément de pièces exclusives. Ho, ho, ho.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |