Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Apple : le connecteur polémique

Apple : le connecteur polémique

Depuis la présentation de l’iPhone 5 et des derniers iPod, Apple fait polémique. Polémique à cause d’un simple connecteur modifié. Polémique pour un gain de place, de pratique. Mais qui n’a pas encore une dizaine de chargeurs différents pour ses ex-téléphones ? Qui ne se souvient pas de la tonnes de connecteurs différents pour une seule et même marque ? Qui ne sait jamais retrouver en panne de batterie sans pouvoir le recharger car personne autour de soit n’a le même portable avec le même cable ? Lightning permet de réduire la place nécessaire au connecteur et donc plus de place pour la batterie, iPhone plus fin. Lightning est surement LA nouveauté importante de la sixième génération d’iPhone. Qu’en pensez-vous?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Moi je pense que  » Lightning  » est également l’occasion pour vous d’écrire un sujet supplémentaire tout comme l’article précédent concernant Apple.

    Je ne suis pas un FanBoy Apple et pourtant j’ai commander l’iPhone 5.

    Ok, je suis d’accord qu’ils aurait pu faire mieux mais en contre partie quel constructeur autre que Apple assure le suivi des ses terminaux 3 ans après leurs commercialisation ( IOS6 sur l’iphone 3GS, il y eu depuis le 4, le 4S et maintenant le 5).

    Je voulais bien passé au SG3 mais il suffit de le prendre en main pour se rendre compte qu’a la moindre chute il va ce briser, or le 3GS de ma femme est encore entier et ce malgré des chute régulière.

  2. Tout ça pour dire qu’apple faire couler beaucoup d’encre ces derniers jours ( mois …)
    ;)

  3. Apple oublie encore une fois l’obligation légale d’avoir comme chargeur un USB (micro B) en europe sur tous les téléphones. (ce qu’on fait *tous* les autres fabricants)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |