Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars : une nouvelle trilogie est annoncée, ainsi qu’une nouvelle série live-action

Star Wars : une nouvelle trilogie est annoncée, ainsi qu’une nouvelle série live-action

Disney a surpris en annonçant la mise en place d’une nouvelle trilogie pour Star Wars. Le projet va être piloté par Rian Johnson, à savoir le réalisateur de l’épisode VIII qui sortira au cinéma le 13 décembre au cinéma. Il va réaliser et écrire le scénario pour cette nouvelle trilogie.

Les détails sont légers pour l’instant, si ce n’est que les spectateurs découvriront de nouveaux personnages dans un coin de la galaxie qui n’a pas encore été exploité dans les films Star Wars déjà sortis. Il est précisé que cette nouvelle trilogie va se séparer de la célèbre saga Skywalker et que Ram Bergman sera à la production. Et c’est à peu près tout pour l’instant. Disney ne communique aucune date de sortie, mais dit être « extrêmement fier » de l’épisode VIII, à savoir Les Derniers Jedi.

Bob Iger, le patron de Disney, a par ailleurs annoncé qu’une série live-action Star Wars était aussi en préparation pour 2019. Comme on peut s’en douter, elle sera exclusivement disponible sur la future plate-forme de streaming vidéo de Disney (qui a été annoncée il y a quelques mois). Là encore, les détails sont légers et Disney se chargera d’en dire davantage avec le temps.

En parlant du service de streaming, Bob Iger a annoncé que le tarif sera « sensiblement moins cher » que celui de Netflix, notamment parce que le catalogue sera plus réduit au départ. Pour rappel, Netflix a des tarifs compris entre 7,99€/mois et 13,99€/mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |