Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus 5T : OnePlus annonce une présentation pour le 16 novembre (+ récapitulatif des rumeurs)

OnePlus 5T : OnePlus annonce une présentation pour le 16 novembre (+ récapitulatif des rumeurs)

OnePlus vient d’annoncer que la présentation du OnePlus 5T aura lieu le 16 novembre prochain. Elle se fera à New York à 17 heures (heure française). Les personnes intéressées pourront payer 40 dollars dès le 8 novembre pour avoir une place et assister à la conférence. Il est bon de souligner qu’il s’agira de la première conférence de OnePlus, le constructeur a toujours fait ses annonces avec des vidéos pré-enregistrées. Ceux qui ne sont pas à New York pourront voir gratuitement la conférence depuis le site de OnePlus.

Pour le OnePlus 5T, OnePlus assure avoir écouté les requêtes de ses utilisateurs en proposant notamment « l’une des meilleures solutions pour la stabilisation vidéo, ainsi que l’un des meilleurs affichages pour le RGB sur l’écran ». Le fabricant ne dit rien de plus pour l’instant, si ce n’est que la commercialisation aura lieu le 21 novembre.

Quelles sont les rumeurs autour du OnePlus 5T ? La principale nouveauté sera l’écran qui aura des bordures réduites. Ce format devrait permettre d’avoir un écran OLED de 6 pouces, contre 5,5 pouces sur le OnePlus 5. Mais le gabarit du nouveau modèle devrait être identique à l’ancien. L’autre changement devrait se faire au niveau des capteurs photo avec de meilleurs modèles. Concernant le prix, Pete Lau, le patron de OnePlus, a dit tout à l’heure que 4 000 yens (520 euros) suffiront pour l’acheter.

Sous le capot, le OnePlus 5T devrait reprendre les composants du OnePlus 5 : processeur Snapdragon 835, 6 ou 8 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage. On peut éventuellement s’attendre à une batterie plus grosse, mais les rumeurs ne disent rien à ce sujet pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |