Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus 5T : le patron de OnePlus suggère une hausse de prix par rapport au OnePlus 5

OnePlus 5T : le patron de OnePlus suggère une hausse de prix par rapport au OnePlus 5

Le OnePlus 5T arrive, OnePlus continue de faire du teasing sur les réseaux sociaux à son sujet. Plusieurs éléments ont été dévoilés au cours des dernières semaines, dont le fait que l’écran OLED devrait toujours être fourni par Samsung, que le nom sera bel et bien OnePlus 5T et qu’une prise jack sera toujours au rendez-vous (là où d’autres constructeurs la retirent).

Aujourd’hui, c’est le prix qui fait parler de lui. Sur le réseau social chinois Weibo, un utilisateur a indiqué être prêt pour le OnePlus 5T avec 4 000 yens. À ceci, Pete Lau, le patron de OnePlus, a répondu que ce sera assez pour acheter le OnePlus 5T. À ce jour, 4 000 yens = 520 euros. En comparaison, le OnePlus 5 démarre à 499 euros. Un modèle avec plus de RAM et de stockage est proposé pour 559 euros.

À quel prix sera le OnePlus 5T ? 559 euros pour le modèle de base est une possibilité. Il ne faut pas oublier que la TVA est différente avec la Chine et l’Europe, il est donc peu probable que le prix de départ de 520 euros soit le bon chez nous.

Le OnePlus 5T sera officiellement présenté à New York, OnePlus l’a annoncé par le biais d’un tweet hier. Ce modèle haut de gamme avec le processeur Snapdragon 835 aura un écran avec des bordures réduites par rapport au OnePlus 5. La présentation devrait se faire ce mois-ci.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |