Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un modèle de Microsoft Surface à 199 dollars ?

Un modèle de Microsoft Surface à 199 dollars ?

En annonçant il y a quelques semaines l’arrivée prochaine d’une tablette Windows 8, Microsoft a surpris tout le monde. Comme le secteur est déjà acquis aux 2/3 par Apple et que le restes appartiennent à Amazon et Samsung, la firme de Redmond n’a pas d’autre choix que de casser les prix si elle souhaite rapidement rattraper son retard. C’est en substance ce que nous apprend une rumeur apparue lors de la conférence TechRadar du 15 juillet dernier.


Microsoft devrait donc, si l’on en croit cette rumeur tardive, présenter une Surface Windows 8 RT à 199 dollars. La rumeur évoque un sacrifice énorme mais sûrement efficace : la vente à perte. Si les revendeurs ne sont pas autorisés à pratiquer une telle technique, le constructeur serait dans son droit. Face à une telle rumeur, l’iPad ne doit pas trop s’inquiéter, par contre la concurrence comme Amazon avec son Kindle Fire proposé au même tarrif pourrait se sentir mal à l’aise… La Google Nexus 7 pourrait aussi en payer les frais. Quoi qu’il en soit, c’est le consommateur qui s’en frottera les mains, puisque nous n’avons jamais été aussi proche de l’apparition d’une vraie concurrence à l’iPad. Une concurrence cohérente et prête à faire de nombreux sacrifice financiers pour s’imposer. Notez que la gamme des Surface devrait être dévoilé le 26 octobre, c’est-à-dire quelques semaines ou quelques jours après la sortie du prochain iPhone et d’un possible iPad mini (lire : iPad mini : un grand iPod touch avec des bords fins). Évidemment, les tablettes sous Windows 8 Pro (nettement plus équipées) seront les candidates idéales au duel contre l’iPad classique.

Via Engadget



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |