Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Mate Pro 10 d’Huawei montre ses trois caméras dans des photos fuitées

Le Mate Pro 10 d’Huawei montre ses trois caméras dans des photos fuitées

Quelques jours après l’événement Apple de septembre, le constructeur chinois Huawei avait taquiné le géant californien en avançant qu’il dévoilerait sous peu un « vrai téléphone à intelligence artificielle« . Cette annonce correspond à la line-up à venir des Mate 10, qui devraient arriver dans le courant du mois. Plus particulièrement, Evan Blass a trouvé des images des Mate 10 Pro et leurs trois appareils photos, ainsi qu’un petit indice sur les ambitions de Huawei concernant l’intelligence artificielle.

Le mois dernier déjà, il avait révélé que trois modèles sortiraient, le Mate 10, le Mate 10 Pro et le Mate 10 Lite, et les photos publiées confirment certaines précédentes rumeurs. Ainsi, le téléphone a bien un écran en edge-to-edge avec un affichage en 18:9, et possède trois caméras, respectivement à 12 et 20 MP pour celles à l’arrière, tandis que celle à l’avant est à 8 MP. D’autres différences mineures sont notables, notamment sur les couleurs des modèles présentés. Enfin, le fond d’écran du téléphone de face présente un « AI » bien lisible, et Huawei compte bien capitaliser là dessus, avançant qu’ils ont de l’avance sur la concurrence dans ce domaine. Affaire à suivre, nous verrons le 16 octobre ce que la « machine intelligente » du constructeur a dans le ventre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Le design du téléphone n’a rien d’exceptionnel 😕

  2. Prochaine étape Nikon et canon présentent leurs flagship…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |