Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Pixel 2 : des détails fuitent sur les haut-parleurs stéréo, une reconnaissance musicale permanente et plus

Pixel 2 : des détails fuitent sur les haut-parleurs stéréo, une reconnaissance musicale permanente et plus

Le 4 octobre prochain, Google dévoilera ses nouveaux smartphones, à savoir le Pixel 2 et Pixel 2 XL. Plusieurs détails ont déjà fuité à leur sujet et XDA-Developers en rajoute une couche aujourd’hui.

Un mode portrait devrait être présent sur les nouveaux Pixel. Le site le présente comme le mode portrait proposé par Apple sur l’iPhone 7 Plus et l’iPhone 8 Plus. Ce système permet d’avoir un sujet (personne, animal, objet, etc) net et le fond flou pour avoir un effet bokeh. Contrairement aux iPhone, les Pixel 2 auront un seul capteur photo. Il sera intéressant de voir si le résultat sera inférieur ou meilleur à ce niveau.

Une autre nouveauté annoncée est la reconnaissance musicale permanente. Comme le nom le laisse suggérer, cela signifie que le Pixel 2 serait en mesure d’écouter 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 les sons extérieurs. Dès qu’une musique est reconnue, l’artiste et le nom du morceau s’affichent sur l’écran du smartphone. Ce système n’est pas idéal pour le respect de la vie privée et peut jouer sur l’autonomie de l’appareil.

Pour le reste, il se murmure que Google va proposer un nouveau launcher sur les nouveaux Pixel avec notamment une barre de recherche en bas pour rapidement accéder à Google. Des haut-parleurs stéréo seraient également au programme sur le Pixel 2 XL, tout comme le Pixel 2. Enfin, l’utilisateur devrait être en mesure de presser son Pixel pour lancer Google Assistant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |