Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram lance de nouvelles options pour définir qui peut commenter, signaler une vidéo en direct en plus

Instagram lance de nouvelles options pour définir qui peut commenter, signaler une vidéo en direct en plus

Pour célébrer les 800 millions d’utilisateurs, dont 500 millions au quotidien, Instagram a décidé de renforcer son engagement envers la sécurité et la bienveillance. Une nouvelle option a été mise en place pour permettre à l’utilisateur de définir quelles sont les personnes autorisées à commenter ses publications.

Quatre options sont proposées :

  • Tout le monde
  • Personnes auxquelles vous êtes abonné(e) et vos abonnés
  • Personnes auxquelles vous êtes abonné(e)
  • Vos abonnés

L’utilisateur sait combien cela représente de personnes à chaque fois puisqu’Instagram lui donne l’information sous chaque option. Le nouveau réglage est proposé pour les utilisateurs qui ont un compte public, sachant qu’il est par définition accessible par tout le monde. À l’inverse, ceux qui ont un compte privé restent avec la configuration actuelle : commentaires autorisés des personnes qui sont abonnées.

En outre, Instagram annonce que le filtre permettant de bloquer certains commentaires offensants est maintenant disponible en français, arabe, allemand et portugais. Lancée en juin dernier, cette option était uniquement proposée en anglais jusqu’à présent.

Enfin, Instagram annonce que les utilisateurs sont maintenant en mesure de signaler anonymement une vidéo lorsque quelqu’un traverse un moment difficile ou a besoin de soutien. Il se verra afficher de l’aide sur son écran avec plusieurs options.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |