Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Microsoft annonce l’arrivée d’Office 2019 pour l’année prochaine

Microsoft annonce l’arrivée d’Office 2019 pour l’année prochaine

Microsoft a annoncé aujourd’hui Office 2019, sa nouvelle suite bureautique. Elle sera disponible au cours du second semestre de 2018, mais une date précise n’a pas été avancée pour l’instant. Microsoft a toutefois souligné qu’une version test sera proposée au milieu de l’année prochaine pour permettre aux utilisateurs intéressés de se faire un avis dessus et rapporter les bugs pour qu’ils soient corrigés dans la version finale.

Word dans Office 2016

L’annonce d’Office 2019 a été faite lors de l’évènement Ignite à Orlando au Canada. La suite bureautique intégrera les logiciels que tout le monde connaît bien, à savoir Word, Excel, PowerPoint et Outlook. Exchange, SharePoint et Skype for Business seront également de la partie. Selon les dires de Microsoft, Office 2019 va offrir de nouvelles possibilités pour les utilisateurs qui ne sont pas encore prêts pour passer sur le cloud. C’est en référence à Office 365 qui fonctionne déjà avec le cloud, mais plusieurs utilisateurs préfèrent la solution locale qui ne dépend pas obligatoirement d’Internet.

Microsoft promet de dévoiler plusieurs détails sur Office 2019 dans les mois à venir. Le groupe reste plutôt discret dans l’immédiat, en disant seulement que de nouveaux outils avec l’encre seront proposés, ainsi que de nouvelles formules et chartes dans Excel, de nouvelles animations dans PowerPoint et d’autres améliorations. Pour l’instant, Microsoft ne dit pas quel sera le coût d’Office 2019 et ne précise pas si les utilisateurs sous Windows et macOS seront servis la même année. Ce fut le cas pour Office 2016.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |