Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Fifa 18 se prend un méchant tacle d’un joueur e-Sport français … et champion sur Fifa 17

Fifa 18 se prend un méchant tacle d’un joueur e-Sport français … et champion sur Fifa 17

Lorsqu’il s’agit d’e-Sport et de foot virtuel, Corentin Chevrey n’est pas un petit joueur; le français a en effet remporté en mai dernier la finale du FUT Championship Series sur FIFA 17. Notre cador hexagonal est aussi double champion de France sur Fifa 16 et Fifa 17 et aussi vice-champion de l’Orange eLigue 1. N’en jetez plus ! Autant dire que lorsque l’ami Corentin donne un avis sur le gameplay d’un nouveau Fifa, le service commercial d’EA doit sentir le vent passer.

Lors d’un stream de Bruce Grannec (un autre joueur e-Sport Fifa), Corentin « Rocky » Chevrey s’est laissé allé à quelques confidences sur Fifa 18, des confidences qui ont tout du méchant tacle par derrière :

« Jamais vu un Fifa aussi mauvais« ; voilà qui fait mal et qui pourrait même peser sur les ventes du jeu (du moins en France), sachant que ce dernier récolte des notes pas franchement folichonnes sur les sites spécialisés français (7/10 sur Gameblog par exemple, qui a pourtant la réputation de noter un peu large…); L’intéressé finira même par comparer Fifa 18…à un jeu de Ping-Pong. Après le tacle, le coup de boule « à la Zidane ». Aie.

Fifa 18 est disponible sur PS4, Xbox One et PC (liens Amazon)



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

5 commentaires pour cet article :

  1. Mouais moi je sens quand même plus le rageux qui A de la peine avec la prise en main parce que depuis FIFA 15-16 c’est vraiment plus folichon FIFA donc faire genre que le 18 est une horreur par rapport aux autres c’est absolument pas le cas.

  2. Pour l’avoir essayer (jeu complet ) je suis complètement d’accord avec le champion …

  3. J’avoue je ne l’achèterai pas cette année c’est clair pes est largement au dessus … mais bon pes…..

  4. Lechartier Nicolas

    Pour le moment je trouve le jeu beaucoup moins bon que le 17… c’est beaucoup plus difficile a défendre… et je trouve qu’au niveau des filets quand on marque c’est beaucoup moins bien fait…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |