TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Lorsqu’il s’agit d’e-Sport et de foot virtuel, Corentin Chevrey n’est pas un petit joueur; le français a en effet remporté en mai dernier la finale du FUT Championship Series sur FIFA 17. Notre cador hexagonal est aussi double champion de France sur Fifa 16 et Fifa 17 et aussi vice-champion de l’Orange eLigue 1. N’en jetez plus ! Autant dire que lorsque l’ami Corentin donne un avis sur le gameplay d’un nouveau Fifa, le service commercial d’EA doit sentir le vent passer.
Lors d’un stream de Bruce Grannec (un autre joueur e-Sport Fifa), Corentin « Rocky » Chevrey s’est laissé allé à quelques confidences sur Fifa 18, des confidences qui ont tout du méchant tacle par derrière :
Si le jeu change pas la saison va être loooooooongue 😭😭
J’ai jamais vu un FIFA aussi mauvais 😕— Corentin Chevrey (@Vitality_RocKy) 21 septembre 2017
« Jamais vu un Fifa aussi mauvais« ; voilà qui fait mal et qui pourrait même peser sur les ventes du jeu (du moins en France), sachant que ce dernier récolte des notes pas franchement folichonnes sur les sites spécialisés français (7/10 sur Gameblog par exemple, qui a pourtant la réputation de noter un peu large…); L’intéressé finira même par comparer Fifa 18…à un jeu de Ping-Pong. Après le tacle, le coup de boule « à la Zidane ». Aie.
Fifa 18 est disponible sur PS4, Xbox One et PC (liens Amazon)
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
5 commentaires pour cet article :