Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung propose aux utilisateurs du Galaxy S8 et Galaxy Note 8 de désactiver le bouton dédié à Bixby

Samsung propose aux utilisateurs du Galaxy S8 et Galaxy Note 8 de désactiver le bouton dédié à Bixby

Les Galaxy S8, Galaxy S8+ et Galaxy Note 8 ont plusieurs éléments en commun, dont un bouton sur la tranche qui permet de lancer l’assistant Bixby de Samsung. Plusieurs utilisateurs se plaignent de ce bouton, soit parce qu’ils l’activent par accident dans la journée soit parce qu’ils n’utilisent pas Bixby et le bouton devient ainsi inutile.

Aujourd’hui, Samsung a commencé à déployer une mise à jour de ses derniers smartphones en date avec justement la possibilité de désactiver le bouton dédié à Bixby. C’est bien, mais par quoi peut-il être remplacé ? Par rien d’autre malheureusement, Samsung offre seulement deux options : appuyer pour ouvrir Bixby ou ne rien ouvrir.

C’est un problème parce que le bouton devient de fait inutile sur le Galaxy S8, Galaxy S8+ ou Galaxy Note 8 sachant que Samsung ne propose pas de l’attribuer à une autre fonctionnalité. Depuis plusieurs mois maintenant, des utilisateurs tentent de trouver des parades pour attribuer le bouton à Google Assistant plutôt que Bixby, mais Samsung a à chaque fois bloqué la manipulation.

La mise à jour est en cours de déploiement en ce moment même. On peut se demander si Samsung va proposer de configurer le bouton un jour ou l’autre. Plusieurs utilisateurs ayant un Galaxy l’espèrent en tout cas.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. il ferait mieux de le mettre en français

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |