Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo Switch : il faudra une carte microSD pour profiter de certains jeux

Nintendo Switch : il faudra une carte microSD pour profiter de certains jeux

La Switch de Nintendo embarque seulement 32 Go d’espace de stockage et cette limite ne va bientôt plus suffire. Le groupe a annoncé que certains jeux vont nécessiter l’usage d’une carte microSD parce que leur poids est trop important.

Dans une déclaration, Nintendo a indiqué :

Une carte microSD sera nécessaire pour certains jeux Switch qui contiennent beaucoup de contenus et requièrent du stockage supplémentaire, pour que les joueurs puissent profiter de l’expérience la plus complète.

Nintendo note que les joueurs seront avertis dès le départ lorsqu’un jeu devra avoir une carte microSD. Un message sera inscrit sur la partie supérieure de la boîte, comme c’est le cas pour le jeu NBA 2K18 (ci-dessus). Nintendo ajoute que les joueurs qui achètent les jeux depuis l’eShop, à savoir sa boutique en ligne, seront avertis de la taille avant de payer.

Point intéressant malgré tout, Nintendo précise que les joueurs seront en mesure de jouer à certains éléments d’un jeu s’ils ne disposent pas d’une carte microSD. Il peut s’agir de quelques niveaux par exemple. Mais pour profiter de l’expérience complète, une carte microSD sera obligatoire. Nintendo a d’ailleurs annoncé un partenariat avec SanDisk pour créer des cartes microSD « officielles » de 64 et 128 Go. Mais les joueurs peuvent en réalité utiliser n’importe quelle carte — la Switch peut accepter celles avec 2 To au maximum.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |