Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Les batteries de certains Galaxy Note 4 sont rappelées pour éviter un scénario comme le Galaxy Note 7

Les batteries de certains Galaxy Note 4 sont rappelées pour éviter un scénario comme le Galaxy Note 7

Samsung a été totalement dépassé l’année dernière avec le Galaxy Note 7. Les premiers modèles ont pris feu et ont explosé selon les cas. Samsung a décidé de changer la batterie et a proposé des modèles de remplacement aux utilisateurs. Problème : même les modèles de remplacement ont pris feu et ont explosé.

Après le Galaxy Note 7, c’est le Galaxy Note 4 qui pose un souci. Un programme de rappel a été initié pour récupérer les batteries de certains modèles du smartphone sorti en 2014. Le fautif n’est pas Samsung ici, mais FedEx Supply Chain. Ce dernier a livré des Galaxy Note 4 qui n’embarquent pas des batteries Samsung officielles. Les batteries en question sont contrefaites et présentent des anomalies. Elles peuvent surchauffer et le téléphone peut éventuellement prendre feu si rien n’est fait.

Qui est concerné ? Peu de personnes en réalité. FedEx Supply Chain rappelle les batteries des Galaxy Note 4 des clients de l’opérateur américain AT&T. Qui plus est, il s’agit des modèles qui ont été donnés aux clients ayant eu un problème avec leur modèle d’origine et qui sont passés par l’assurance d’AT&T pour se procurer un remplacement.

Bien qu’il soit sorti il y a trois ans, le Galaxy Note 4 va avoir le droit à des batteries produites il y a quelques mois seulement. Les clients concernés doivent se rendre sur ce site.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |