Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Il devient possible d’envoyer de l’argent avec PayPal depuis Skype

Il devient possible d’envoyer de l’argent avec PayPal depuis Skype

PayPal enchaîne les partenariats. Après s’être associé avec Samsung autour de Samsung Pay, le service de paiement annonce avoir noué un partenariat avec Microsoft autour de Skype. Comme on peut s’en douter, cela concerne l’envoi d’argent.

Les utilisateurs qui ont Skype et un compte PayPal vont pouvoir envoyer de l’argent à d’autres utilisateurs Skype directement depuis l’application mobile du service de VoIP. La fonctionnalité est en cours de déploiement à partir d’aujourd’hui. Les utilisateurs vont pouvoir en profiter aussi bien sur iOS que sur Android dans 22 pays : Autriche, Belgique, Canada, Chypre, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie, Lettonie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Portugal, Saint-Marin, Slovaquie et Slovénie.

L’envoi d’argent via Skype peut être intéressant quand une personne doit rembourser un ami pour lui avoir avancé un achat, le restaurant ou autre. Il faudra relier son compte PayPal à son compte Skype lors de la première utilisation. Une fois fait, il suffit d’ouvrir une conversation et faire un balayage vers la droite et choisir l’option d’envoi d’argent.

Il est important d’avoir la dernière version en date l’application de Skype sur iOS et sur Android pour être en mesure d’envoyer de l’argent. Et pour ceux qui se posent la question, les utilisateurs qui recevront de l’argent et qui n’ont pas de compte PayPal se verront proposer une option pour en créer un et ainsi récupérer la somme.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Bonjour, intéressant, quelqu’un saurait si par contre l’envoi d’argent nous coute quelque chose? est ce que paypal nous prend une commission? merci

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |