Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter teste une formule payante à 99$/mois pour automatiser la sponsorisation de tweets

Twitter teste une formule payante à 99$/mois pour automatiser la sponsorisation de tweets

Twitter commence à tester une nouvelle formule qui est payante. Elle n’est pas donnée en réalité puisque le réseau social la facture 99 dollars par mois. Mais cette offre ne risque pas d’intéresser la majorité des utilisateurs pour une raison toute simple : Twitter vise les annonceurs et les PME (petites et les moyennes entreprises).

En effet, la formule à 99$/mois permet aux groupes partenaires de voir leurs tweets automatiquement sponsorisés. Le but est de toucher des personnes qui ne sont pas abonnées afin que les tweets apparaissent dans leur timeline. Ce format peut être intéressant pour un site, une boutique ou un service qui vient de se lancer et cherche à se faire connaître. Avec l’offre à 99$/mois, ses tweets vont de temps en temps apparaître sous forme de contenu sponsorisé dans les timelines de certains utilisateurs qui pourront éventuellement suivre le compte dans la foulée.

Twitter proposera un rapport permettant aux entreprises de savoir si l’engagement de leurs tweets a été important ou non. Ils ont déjà accès à un service similaire aujourd’hui, mais il s’agit d’une opération manuelle et les entreprises doivent choisir le tweet qui est mis en avant.

Il s’agit d’un test pour l’instant. Plus de détails sont à retrouver sur cette page dédiée. Les 30 premiers jours sont gratuits, Twitter commencera à facturer les 99$/mois juste après.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |