Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Call of Duty WWII : la bande-annonce pour le mode Zombies fuite sur Internet

Call of Duty WWII : la bande-annonce pour le mode Zombies fuite sur Internet

Les fuites sur Internet concernent tous les domaines, dont les jeux vidéo. Call of Duty: WWII en a fait les frais puisque la bande-annonce pour le mode Zombies a fuité, alors qu’elle devait arriver le 20 juillet. La voici ci-dessous.

Il faut savoir que la vidéo a été postée par un utilisateur sur Reddit qui se nomme Falconbox. Il l’a postée une première fois sur YouTube, mais Activision et Sledgehammer Games (le studio de développement derrière ce Call of Duty) ont fait des demandes de retrait. Il a ensuite posté sur la plate-forme en ligne Streamable.com, mais là encore Activision et Sledgehammer Games font le nécessaire pour bloquer le contenu sachant qu’il ne doit pas être dévoilé avant le 20 juillet. Elle est pour l’instant disponible à cette adresse.

Sledgehammer Games a justement réagi publiquement au sujet de cette fuite et a indiqué « Les fuites ne sont pas idéales, mais sachez que nous apprécions votre support. Nous avons presque fini avec la bande-annonce des zombies nazis. Tenez-vous prêts, ça vaudra le coup ! » peut-on lire. Michael Condrey, qui travaille sur Call of Duty: WWII a aussi publié un tweet dans lequel il estime que « les fuites sont nulles, elles spoilent à tout le monde ». Il invite les joueurs à ne pas regarder la bande-annonce, « attendez quelques jours de plus pour la vraie chose. Ça vaut le coup ».

Pour rappel, Call of Duty: WWII sera disponible dès le 3 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |