Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La Google TV par Sony arrive en France

La Google TV par Sony arrive en France

Vous vous attendiez peut être à la iTV dont la rumeur court depuis plusieurs mois ? Et bien nous, nous allons vous parler de la Google TV ! Un point similaire à l’Apple TV, Sony sort pour la première fois la Google TV des Etats Unis. Disponible dès le 24 septembre en France, nous aurons le droit à deux modèles. Un premier ne disposant que d’internet mais avec un catalogue plutôt fourn, celui ci vendu 200€, un second identique avec un lecteur Blu-Ray qui lui coûterait 300€.


Niveau connectique, comptez un HDMI, 2 USB et un port optique numérique. Evidemment qui dit Google, dit Android. Ces deux appareils sont donc équipés d’un dérivé d’Android qui permettra un accès à près de 200 applications, YouTube, un service de télévision à la demande par Google et Sony et surement les Pluzz, myTF1 ou M6Replay.


Comme vous pouvez le voir sur ces images, le tout sera contrôlable via une télécommande double face avec d’un côté les touches habituelles en plus d’un pavé tactile et de l’autre un clavier physique. Reste à savoir si Google réussira à concurrencer les box TV de nos FAI, les smartTV ou encore les consoles de salon disposant de quasiment les mêmes services.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |