Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Death Note : de l’action avant tout pour le film Netflix inspiré du manga culte (bande-annonce)

Death Note : de l’action avant tout pour le film Netflix inspiré du manga culte (bande-annonce)

Les puristes risquent de grincer un peu des dents, et ils n’auront pas forcément tort; le Death Note d’Adam Wingard (Blair Witch, 2016) semble être passé dans une grande lessiveuse hollywoodienne dans cette seconde bande-annonce qui nous en montre beaucoup plus que le teaser initial. Beaucoup d’action, du fantastique très calibré, et l’impression que le mystère oppressant et étrange de l’anime japonais est totalement passé à la trappe, comme si le réalisateur n’en avait retenu que la thématique générale. Alors certes, ce n’est qu’une bande-annonce me direz-vous, mais si celle-ci est bien sensée nous montrer le meilleur du film à venir, alors il n’y a pas de quoi être franchement optimiste.

La qualité des productions « filmiques » de Netflix ne cesse d’ailleurs de jouer au yoyo : entre la beauté visuelle et la qualité du script d’Okja et la médiocrité de nombre de productions beaucoup plus moyennes (hors séries), c’est vraiment le grand écart, et il ne semble pas que ce Death Note soit parti pour le réduire…Le Death Note de Netflix est la quatrième adaptation « live » de l’anime culte de Tsugumi Ōba, et l’on peut craindre que ce ne soit pas la meilleure… Death Note sera diffusé sur le service de streaming à partir du 29 août prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Trackeur

    S’ils font ça avec The witcher je me désabonne direct.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |