Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Inhumans : Marvel tease sa nouvelle série télé, avant le « vrai » trailer

Inhumans : Marvel tease sa nouvelle série télé, avant le « vrai » trailer

Inhumans, la nouvelle série télé de Marvel, se dévoile enfin sous la forme d’un très court teaser qui nous montre quelques uns des super-héros de cette branche du MCU (Marvel Cinematic Universe). Les personnages de Inhumans ne sont pas vraiment connus du grand public (Black Bolt, Medusa ou bien encore Maximus the Mad ne sont pas aussi réputés qu’un Daredevil ou un Spider-Man, et c’est peu de le dire) mais après tout, ce teaser parvient quand même à susciter l’envie d’en voir plus; et puis, force est de reconnaître que les costumes sont franchement top ! Il est à noter que Maximus, l’un des super-héros de cette série, est incarné à l’écran par Iwan Rheon, qui jouait la méchant psychopathe Ramsay Bolton dans la série Game of Thrones. Le teaser de Inhumans introduit en fait la date de diffusion du véritable trailer, qui devrait donc être diffusé demain dans la journée. La série Inhumans sera diffusée le 3 novembre prochain aux Etats-Unis, sur la chaîne câblée ABC.

Sourcegeek


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |