Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Clin d’œil : Samsung note n’avoir eu aucun cas de Galaxy S8 avec des problèmes de batteries à ce jour

Clin d’œil : Samsung note n’avoir eu aucun cas de Galaxy S8 avec des problèmes de batteries à ce jour

C’est maintenant une certitude : Samsung a bel et bien fait des efforts au niveau de la batterie depuis l’année dernière. Le problème est intervenu avec le Galaxy Note 7, plusieurs modèles ont pris feu et ont explosé selon les cas. Tout partait de la batterie, Samsung l’a reconnu au sein d’une conférence dans les mois qui ont suivi les premiers cas d’explosions qui l’ont poussé à abandonner le smartphone.

Et le Galaxy S8 ? Il s’agit du premier smartphone haut de gamme sorti après le Galaxy Note 7, Samsung ne devait pas se louper. Bonne nouvelle : la leçon a été apprise. Aucun cas de Galaxy S8 qui prend feu ou qui explose n’a été signalé à Samsung à ce stade, rapporte l’agence de presse coréenne Yonhap. En réalité, aucun cas de problème de batterie en général n’a été signalé à Samsung depuis la commercialisation du Galaxy S8.

Il faut dire que Samsung mise beaucoup sur la sécurité de ses utilisateurs depuis l’affaire du Galaxy Note 7. Le fabricant a notamment expliqué avoir renforcé le contrôle de qualité pour les batteries, qu’importe ses smartphones (entrée, milieu ou haut de gamme), avec de nouveaux tests.

Après le Galaxy S8 vient le Galaxy Note 8. Il est attendu pour cet été et aura la lourde tâche de succéder au Galaxy Note 7. On se doute que Samsung va, là encore, mettre le paquet au niveau du contrôle de sécurité pour éviter d’avoir des batteries qui prennent feu et explosent.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. ne pas crier victoire trop vite… le problème est qu’au premier cas cela affolera tous le monde vu le passif même dans x versions.

    C’était le moment de changement le concept actuel des batteries plutôt que de payer plus de sécu heu pardon de faire plus de sécu.

    bref…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |