Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus 5 : le processeur Snapdragon 835 et le capteur d’empreintes à l’avant confirmés

OnePlus 5 : le processeur Snapdragon 835 et le capteur d’empreintes à l’avant confirmés

Comme à chaque fois, OnePlus se charge de faire des annonces par-ci par-là pour son futur smartphone afin de faire monter la sauce jusqu’à la présentation officielle. Aujourd’hui, deux éléments ont été confirmés pour le OnePlus 5, attendu cet été.

OnePlus 3, sorti en 2016

Le processeur pour commencer. Carl Pei, le fondateur de OnePlus, a posté un message sur les forums de OnePlus. Il indique que le OnePlus 5 embarquera le processeur Snapdragon 835 de Qualcomm, à savoir le meilleur processeur mobile à ce jour. Il est utilisé dans le Galaxy S8 (dans certaines régions, dont les États-Unis) et par le nouveau HTC U11. Il sera de toute façon présent dans la plupart des smartphones Android haut de gamme de cette année. Il s’agit plus d’une confirmation que d’une réelle surprise ici.

Le second point concerne le capteur d’empreintes. Beaucoup de constructeurs ont placé le capteur d’empreintes à l’arrière et ont abandonné un bouton physique à l’avant au profit d’un bouton virtuel. Même Samsung s’y est mis avec son Galaxy S8. Et chez OnePlus ? Liu Zuotu, le patron de OnePlus, a annoncé sur le réseau social Weibo qu’il resterait à l’avant sur le OnePlus 5.

Officiellement, nous savons que le OnePlus 5 sortira cet été, qu’il embarquera le processeur Snapdragon 835, qu’il aura un capteur d’empreintes à l’avant et qu’il aura un capteur photo développé en collaboration avec DxO. OnePlus dévoilera certainement d’autres détails d’ici les prochaines semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |