Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Selon le patron de Microsoft, les smartphones de demain ne ressembleront pas aux smartphones actuels

Selon le patron de Microsoft, les smartphones de demain ne ressembleront pas aux smartphones actuels

Beaucoup de smartphones se ressemblent aujourd’hui, aussi bien au niveau du design qu’au niveau des fonctionnalités. Mais si l’on en croit Satya Nadella, la situation va évoluer avec le temps.

Le patron de Microsoft a fait cette révélation dans le podcast Make Me Smart. À la question de savoir si Microsoft va proposer d’autres smartphones, le principal intéressé a répondu « Je suis sûr que nous allons faire d’autres téléphones ». Et d’ajouter « Mais ils pourraient ne pas ressembler aux téléphones qui sont là aujourd’hui ». Il est difficile de savoir exactement ce que Satya Nadella a voulu dire, mais quelques indices permettent de spéculer.

Dans le podcast, Satya Nadella met en avant certaines fonctionnalités de Windows 10 Mobile, dont Continumm. Celle-ci permet aux utilisateurs de transformer leurs smartphones en PC juste en le reliant à un écran. Il évoque aussi les PC et tablettes Surface qui offrent une proposition différente.

On peut ainsi se demander si les smartphones de demain de Microsoft ne vont pas se transformer en PC si besoin ou aller au-delà, et ce de manière beaucoup plus simple qu’aujourd’hui. Et sinon, quand aura-t-on le droit à du nouveau chez Microsoft du côté du mobile ? Satya Nadella ne le dit pas, mais il suggère que ce ne sera pas pour tout de suite.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Toujours avec ce même rêve depuis si longtemps de disposer d’un Windows avec un environnement adaptatif tirant la puissance d’un PC en y connectant simplement son Smarphone.

  2. Et on le sait que Microsoft est viisionnaire dans les smartphones et totalement en adéquation avec les gens…

    Visionnaire (les Nokia était bon quand-même ;)) mais on peut pas dire que la séduction auprès des gens était top top.

    Que Microsoft continu avec son monopole pc le temps que ça durera… Un jour la aussi les gens finiront pas ouvrir les yeux et les technologies evolue pour palier (jeux vifeo/os ;)).

  3. Ça fait pas rêver. J’ai le sentiment qu’on va de déception en déception.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |