TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Beaucoup de smartphones se ressemblent aujourd’hui, aussi bien au niveau du design qu’au niveau des fonctionnalités. Mais si l’on en croit Satya Nadella, la situation va évoluer avec le temps.
Le patron de Microsoft a fait cette révélation dans le podcast Make Me Smart. À la question de savoir si Microsoft va proposer d’autres smartphones, le principal intéressé a répondu « Je suis sûr que nous allons faire d’autres téléphones ». Et d’ajouter « Mais ils pourraient ne pas ressembler aux téléphones qui sont là aujourd’hui ». Il est difficile de savoir exactement ce que Satya Nadella a voulu dire, mais quelques indices permettent de spéculer.
Dans le podcast, Satya Nadella met en avant certaines fonctionnalités de Windows 10 Mobile, dont Continumm. Celle-ci permet aux utilisateurs de transformer leurs smartphones en PC juste en le reliant à un écran. Il évoque aussi les PC et tablettes Surface qui offrent une proposition différente.
On peut ainsi se demander si les smartphones de demain de Microsoft ne vont pas se transformer en PC si besoin ou aller au-delà, et ce de manière beaucoup plus simple qu’aujourd’hui. Et sinon, quand aura-t-on le droit à du nouveau chez Microsoft du côté du mobile ? Satya Nadella ne le dit pas, mais il suggère que ce ne sera pas pour tout de suite.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Visionnaire (les Nokia était bon quand-même ;)) mais on peut pas dire que la séduction auprès des gens était top top.
Que Microsoft continu avec son monopole pc le temps que ça durera… Un jour la aussi les gens finiront pas ouvrir les yeux et les technologies evolue pour palier (jeux vifeo/os ;)).