Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Deezer fait fermer Deezloader, un outil pour télécharger de la musique sur ses serveurs en 320 Kb/s

Deezer fait fermer Deezloader, un outil pour télécharger de la musique sur ses serveurs en 320 Kb/s

Depuis quelques mois maintenant, un outil circulait sur Internet. Il s’appelait Deezloader et se voulait intéressant pour les personnes qui voulaient télécharger de la musique (illégalement). En effet, il permettait de télécharger des musiques en haute qualité (320 Kb/s) directement depuis les serveurs du service de streaming Deezer. Mais c’est maintenant de l’histoire ancienne.

En effet, Deezer a fait fermer Deezloader. Le service de streaming a demandé à l’auteur de retirer immédiatement le logiciel, qui était disponible pour Windows, macOS et Linux (une version serveur était également proposée pour les utilisateurs un peu plus avancés). L’auteur devait s’exécuter avant le 29 avril, sous peine d’être poursuivi en justice. Pour éviter une amende et éventuellement de la prison, l’auteur s’est exécuté et a mis un terme à Deezloader. Il n’y aura plus de mises à jour.

Mais comme chacun sait : un élément qui apparaît sur Internet reste sur Internet d’une certaine façon. Plusieurs copies de Deezloader circulent sur les plateformes de téléchargement et de torrent, ce qui risque de ne pas plaire à Deezer. À l’heure où cet article est publié, Deezloader fonctionne encore, il est toujours possible de récupérer facilement des musiques ou des albums en quelques instants seulement. Mais pour combien de temps ?

Pour information, Deezloader utilisait une « faille » dans l’API de Deezer pour télécharger les musiques. Ce n’est pas autorisé normalement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Noooon!
    Je l’utilisais tout les jours..😢

  2. Les emplois fictifs aussi sont interdis …et pourtant ….

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |