Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Lancehead : la souris sans fil de Razer taillée pour l’eSport

Lancehead : la souris sans fil de Razer taillée pour l’eSport

Pour les gamers pro de l’eSport, il n’existe pas d’alternative sérieuse (et surtout assez réactive) au duo clavier-souris…avec fil. Pas question en effet de laisser filer une partie de LoL ou Dota à cause d’une connexion sans fil défaillante et surtout bien trop lente. Une victoire pouvant se jouer au millième de seconde, il n’est pas possible d’utiliser une technologie ne garantissant pas le zéro-lag ou zéro-latence absolu. Ces critères technologiques exigeants pourraient cependant évoluer avec l’arrivée sur le marché de la Lancehead, une souris sans fil créée spécifiquement pour l’eSport.

Le fabricant Razer a mis tous les atouts techniques de son côté pour garantir une réactivité et une précision sans failles : la souris peut automatiquement basculer dans un mode pro-gamer lorsqu’elle est fortement sollicitée, passant alors sur la fréquence de débit maximale de 2,4 Ghz, le tout en gardant une précision de résolution redoutable de 99,4%. En outre, les paramétrages de la Lancehead s’effectuent directement sur le périphérique, et sont ensuite sauvegardés dans le cloud de Razer (baptisé Razer Synapse Pro).

Les gamers pro se laisseront-ils tenter ? Pour les plus frileux, Razer propose tout de même une version filaire de la Lancehead, la Lancehead Tournament Edition, qui est proposée à la vente pour 79,99 dollars; quant à la souris Lancehead sans fil, elle sera commercialisée le mois prochain au prix de 139,99 dollars.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. minupinu17

    sans fil et e-sport dans la même phrase …….

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |