Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Tests et Reviews Critique : le « Awesome » Gardiens de la Galaxie Vol.2 est là !

Critique : le « Awesome » Gardiens de la Galaxie Vol.2 est là !

3 ans après les Gardiens de la Galaxy reprennent du service ! Toujours écrit et réalisé par James Gunn, Les Gardiens de la Galaxy Vol. 2 débarquent dès demain dans nos salles sombres. Nous avons pu le découvrir quelques jours en avance, voici notre critique garantie sans spoil à lire sur fond de « Mr. Blue Sky » de Electric Light Orchestra.

Peter Quill alias Star-Lord et sa fine équipe de gardiens constituée de Gamora, Drax, Rocket Racoon et de bébé Groot débarquent comme si on ne les avait jamais quittés, toujours pour un contrat et quelques unités (la monnaie galactique) qui plaisent tant à Rocket. Toujours bien loin de notre planète Terre, ce Volume 2 nous permet d’en savoir un peu plus sur les origines des membres de l’équipe, notamment Star-Lord qui rencontre enfin, fermez les yeux si vous n’avez pas vu le second trailer ci-dessous, son père ! Aucun personnage n’est laissé sur la touche puisque l’on retrouve presque tout le monde avec en plus quelques nouveaux, dont quelques surprises coté acteurs, venant rajouter leur pincée de sel à l’histoire.

Tout comme le premier film, Les Gardiens de la Galaxy Vol. 2 adopte un ton bien à lui, loin du caractère plus sérieux du MCU. Les blagues entres gardiens s’enchainent au même rythme que les nombreux easter egg pop-culture le tout sur une superbe BO des années 70 et une direction artistique hippie et très colorée, à l’opposé de la SF habituelle. Malgré une anticipation assez simple du scénario, les scènes s’enchainent et montent en puissance en alternant très bien les moments d’histoire et ceux d’actions aux effets spéciaux époustouflants. Pour avoir vu le film en 3D, n’étant pas amateur de la chose, celle-ci s’avère être agréable, bien maîtrisée et ajoute une pointe d’immersion.

Après un premier film étonnant, Marvel réussit encore à nous surprendre avec un très bon Volume 2 ! Les personnages montent un peu plus en puissance laissant présager une suite des plus explosives prévue en 2020 bien que l’on pourrait les retrouver un peu plus tôt dans Avengers Infinity Wars. En attendant, rendez-vous en salles !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Place réservée direct .

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |