Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Suite au rachat, Verizon va changer les noms de Yahoo et AOL en… Oath

Suite au rachat, Verizon va changer les noms de Yahoo et AOL en… Oath

Verizon a décidé de faire un changement étonnant. L’opérateur américain, qui dispose d’AOL et qui va bientôt boucler le rachat de Yahoo, a annoncé son intention de changer le nom des deux groupes. Ils auront pour nom… Oath.

Ils vont donc joindre leurs forces pour ne faire plus qu’un. Pourquoi Verizon a-t-il choisi Oath ? C’est une bonne question… dont il n’y a pas de réponse (publique) à ce jour. Le nouveau nom a été dévoilé sur Twitter par Tim Armstrong, l’actuel patron d’AOL.

Les intentions précises de Verizon ne sont pas connues pour l’instant. Il est fort possible que l’opérateur a décidé de mettre un terme à la marque Yahoo qui a connu une mauvaise image ces derniers mois. Pour rappel, trois piratages ont été recensés et ont vu plus de 1,5 milliard de comptes compromis. C’est du jamais vu en termes de piratage sur Internet. En choisissant Oath, Verizon peut tenter de mieux faire passer la pilule et repartir de zéro en termes d’image.

Verizon dispose déjà d’AOL. Le rachat de Yahoo doit normalement être bouclé au cours de ce trimestre, selon les dernières informations en date. Le délai est long par rapport à la date initiale du rachat, mais les piratages de Yahoo ont causé le retard.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |