Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Huawei a lui aussi un smartphone sans bordures dans les cartons

Huawei a lui aussi un smartphone sans bordures dans les cartons

Le smartphone sans bordures (ou bordless) est bien parti pour être le nouveau nec plus ultra du secteur mobile. Après Xiaomi, Samsung et sans doute bientôt Apple, voilà donc que Huawei rentre dans la danse des smartphones avec un un taux important d’occupation de la surface en façade. Yu Chengdong, le CEO de Huawei, a confirmé à des journalistes chinois que le successeur des actuels P10 et P10 Plus serait quasiment dépourvu de bordures d’écran puisque même les bordures en haut et en bas de l’appareil disparaitraient, un exploit que ni Xiaomi et son Mi Mix, ni Samsung et son Galaxy S8 ne sont parvenus à réaliser (en attendant Apple ?). Quant aux spécifications générales de ce futur flagship, Yu Chengdong confirme qu’elles se situeront forcément dans le haut du panier.

Petite déception, le patron de Huawei annonce que ce smartphone futuriste n’est pas pour tout de suite et que ses ingénieurs s’acharnent à rendre l’expérience utilisateur la plus conviviale possible (et gageons que le choix du full écran doit poser quelques soucis techniques…). Comme il est de tradition chez Huawei, on peut parier sur une présentation de l’appareil quelques jours avant la Keynote d’Apple qui dévoilera tout de l’iPhone 8…présumé lui aussi sans aucune bordures. En espérant que cette fois il ne s’agira pas juste d’un effet d’annonce destiné à couper l’herbe sous les pieds du concurrent américain (comme cela avait été le cas pour le Mate S équipé d’une fonction Force Touch dont la disponibilité n’avait été effective que des mois après la conférence de presse).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |