Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter envisage une formule payante avec des fonctionnalités premium

Twitter envisage une formule payante avec des fonctionnalités premium

Twitter va-t-il devenir payant ? Non. Cependant, le réseau social envisage de créer une formule dédiée avec pour le coup un abonnement mensuel.

Une maquette de la version premium de TweetDeck, imaginé par Twitter

Avec son éventuelle formule payante, Twitter vise les utilisateurs avancés et certains corps de métiers, dont les journalistes. Une version améliorée de TweetDeck, son outil pour consulter les tweets depuis une application sans passer par Twitter.com, permettrait ainsi d’avoir des données d’analyses précises, des outils pour être alertés de certains tweets et plus encore. Tout ceci n’est pas obligatoirement utile pour l’utilisateur « lambda » pour qui Twitter tel qu’il est aujourd’hui suffit amplement au niveau des fonctionnalités.

Twitter tâte le terrain à ce jour et diffuse un sondage auprès de certains utilisateurs. Il veut avoir des retours sur le sujet et voir si une demande existe. À ce stade, le réseau social n’a pas conçu la version payante de TweetDeck avec les fonctionnalités premium. Néanmoins, le développement pourrait prochainement débuter si les retours sont bons au niveau du sondage.

Cette formule payante pourrait être forte intéressante pour certains utilisateurs avancés et surtout pour Twitter. En effet, il pourrait générer des revenus et sortir la tête de l’eau. Depuis plusieurs trimestres, il perd de l’argent et son chiffre d’affaires n’augmente pas beaucoup. Ses revenus sont générés grâce à la publicité affichés sur Twitter.com et sur ses applications mobiles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |